Foires aux questions

QUESTION GENERAL

Non, il n’est pas du tout géré – si vous rencontrez des problèmes avec votre serveur, vous pouvez contacter notre équipe d’assistance.

Nous ne proposons pas la vente de nom de domaine, vous pouvez vous rendre chez des fournisseurs tiers de nom de domaine.

Rendez-vous dans votre tableau de bord Plesk, avec vos identifiants de connexion, cliquez sur votre nom de domaine, vous trouverez l’IP lié a votre domaine en bas de la page, rende-vous chez votre fournisseur de domaine puis insérez l’IP dans la zone DNS de type A du domaine en question.

Pour vous connecter sur votre tableau de bord Plesk, vous pouvez suivre le lien: https://hub.hubpsace.fr

Vous trouverez vos identifiants de connexion sur votre interface de gestion > mes services, cliquez sur le service en question puis dans la section: Informations concernant l’hébergement, votre nom d’utilisateur nécessaire pour la connexion vous sera donné.

Vous pouvez modifier votre mot de passe Plesk à tout moment depuis votre interface de gestion.

Rendez-vous dans mes services, sélectionnez le service en question puis dans la colonne de gauche vous trouvez la rubrique Actions > Modifier le mot de passe

Le cloud server est une infrastructure virtuelle intégrée dans des serveurs physiques qui vous permet de projeter votre site dans de multiples machines dans le monde et permettre aux visiteurs de charger votre site au serveur le plus proche.

Vous permettez aux utilisateurs d’accéder encore plus rapidement à votre site et avez la possibilité de stocker plus d’informations.

Depuis votre tableau de bord plesk, vous pouvez installer en un clic wordpress.

Pour cela sélectionnez votre domaine et cliquez tout simplement sur: installer WordPress, sélectionnez la langue, la version et le pack de plug-in puis validé.

L’installation va prendre quelques minutes, une fois terminées, vous pourrez vous connecter en cliquant sur Login.

Pour désactiver le service webmail de Plesk et utiliser la vôtre, rendez-vous sur votre tableau de bord Plesk, cliquez sur boîte mail > paramètre de messagerie, puis décocher: Activer le service de messagerie sur ce domaine 

Pour activer votre certificat SSL gratuit avec let’s encrypt, rendez-vous sur votre tableau de bord Plesk, sélectionnez votre domaine et cliquer sur certificats SSL/TLS et sélectionnez let’s encrypt.

Rendez-vous ensuite chez votre fournisseur de domaine pour créer une nouvelle ligne dans votre zone DNS de type TXT avec les informations données par let’s encrypt.

Bien sûr, beaucoup de nos clients utilisent Cloudflare sur leur domaine afin d’associer nos deux technologies pour encore plus de puissance.

Vous avez une question?

POSEZ VOTRE QUESTION




    Satisfait ou remboursé

    Nos solutions ne vous correspondent pas ? Vous avez 30 jours pour vous retourner et être remboursé.

    Protégez votre marque

    Construisez votre activité en ligne en toute tranquillité, nous garantissons la sécurité et la longévité de vos données.